Comment faire des économies
avec de nouvelles menuiseries ?

Fiscalité et Grenelle de l'Environnement

Les informations contenues dans cette rubrique son indicatives et susceptibles de modifications. Nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter afin de pouvoir bénéficier des dernières informations et des éventuels aménagements apportés sur les dispositifs mis en place par l'état ou tout organisme.

Les enseignements du Grenelle
de l'Environnement

Il n'est plus possible de vivre dans une maison énergivore. Pour consommer mieux et moins, le changement des fenêtres devient une mesure d'urgence. Avec les progrès en matière de double vitrage et la maîtrise des techniques de fabrication des huisseries, on sait fabriquer aujourd'hui des fenêtres dont les performances isolantes diminuent sensiblement les dépenses de chauffage et procurent une nette amélioration du confort ''phonique'' dans la maison.

Changer de fenêtre, c'est simple
et vite amorti

Parfaitement isolantes, les nouvelles menuiseries quelque soit le matériau, vont vous permettre de réduire les déperditions d’énergie vers l’extérieur et dons d’alléger de façon tout aussi significative vos factures d’énergie de chauffage. Le bien être apporté par ces nouvelles menuiseries sera apprécié par tous. Votre logement deviendra beaucoup plus agréable à vivre.

AVANT DE VOUS FOURNIR EN CALORIES MOINS CHERES, FAITES EN SORTE QU'ELLES NE S'ENVOLENT PAS

Toutes les informations ne sauraient nous engager, elles sont soumises aux critères des crédits d’impôt selon la législation en vigueur : www.service.public.fr/particuliers/vosdroits/f1224

Vous pouvez également vous informer sur le site de ministère des finances :

Consulter le site impots.gouv.fr